Chelsea prêt à se séparer de Christian Pulisic

Par Kévin Jones , le 7 janvier 2023
Christian Pulisic pourrait quitter Chelsea pendant le mercato

Chelsea, très actif dans le sens des arrivées depuis deux jours, pourrait débuter son opération dégraissage sur ce mercato de Premier League avec un premier départ. Celui de Christian Pulisic.

Christian Pulisic pourrait quitter Chelsea dans les prochains jours de ce mercato de Premier League selon des informations rapportées par Fabrizio Romano. Le joueur âgé de 24 ans a un contrat à Londres jusqu’en 2024, mais pourrait devoir partir en cas de l’arrivée d’un ailier comme Mykhailo Mudryk par exemple. « Pour le moment, il n’y a rien de concret ou d’avancé, mais on m’a dit que Christian Pulisic pourrait quitter le club en janvier si Chelsea faisait venir un nouvel ailier » déclare le journaliste italien.

Rien de concret pour l’instant concernant Christian Pulisic

Toutefois, ce dernier met un bémol sur une certitude : « Bien sûr, cela dépend des offres des clubs et de nombreux autres facteurs – pour l’instant, c’est un scénario et non une négociation. » a-t-il ajouté. Pendant ce temps, les dirigeants de Chelsea travaillent toujours sur le dossier concernant Mykhailo Mudryk.

Mudryk en approche

Si un accord proche avec le Shakthar Donetsk, ils veulent s’assurer que le joueur également convoité par Arsenal a bien l’envie de venir malgré ses démonstrations d’amour envers les Gunners depuis quelques semaines sur ses réseaux sociaux.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.