Chelsea proche d’un accord avec Andrey Santos

Par Ian Ranks , le 22 décembre 2022
Andrey Santos vers Newcastle

Andrey Santos, le joueur de Vasco de Gama, se rapproche de Chelsea. Le club londonien serait proche d’un accord pour le transfert du jeune Brésilien dès le prochain mercato de Premier League.

Andrey Santos devrait être la nouvelle recrue de Chelsea d’ici quelques jours ou quelques semaines. Le club londonien serait proche d’un accord pour le transfert du jeune Brésilien. Celui-ci pourrait débarquer chez les Blues lors du prochain mercato de Premier League laisse entendre le journaliste Fabrizio Romano toujours bien renseigné sur les transferts.

Andrey Santos espoir du Brésil à son poste

Selon le journaliste italien, quelques détails resteraient à régler entre les différentes parties avant l’officialisation de l’accord. Vasco de Gama percevra dès le transfert 70 % de la somme totale. Le reste du montant du transfert sera versé l’année prochaine en 2023. Andrey Santos, âgé de 18 ans, est un pur produit du centre de formation du club brésilien. Il est considéré comme l’un des plus grand espoir du pays à son poste de milieu de terrain central.

Supporter de Chelsea ? Affichez clairement vos couleurs grâce à ces magnifiques coques de téléphone

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.