Chelsea proche d’un accord pour Noni Madueke

Par Kévin Jones , le 14 janvier 2023
Noni Madueke vers Chelsea

Noni Madueke, ailier du PSV Eindhoven est dans le viseur de Chelsea. Après une première offre refusée, le club londonien va revenir à la charge avec une offre améliorée.

L’entraîneur du PSV Eindhoven, Ruud van Nistelrooy, a reconnu que son club menait une bataille perdue d’avance pour garder Noni Madueke hors des griffes de Chelsea. Le club londonien souhaite recruter l’international anglais U21 et a déjà formulé une première offre. Elle a été refusée par le club néerlandais mais les Blues vont revenir à la charge selon des informations du Mirror.

Une offre proche de 50 millions peut suffire ?

Chelsea a vu cette offre initiale d’une valeur de 40 millions d’euros rejetée par le club néerlandais – et Van Nistelrooy a exhorté le directeur du football de son club, Marcel Brands, à garder en hollande l’ancien pensionnaire du centre de formation de Tottenham. Mais le coach néerlandais a révélé qu’il cherchait déjà un remplaçant pour l’ailier de 20 ans. Et Chelsea devrait faire une nouvelle offre approchant les 50 millions d’euros attendus par le PSV Eindhoven.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.