Chelsea-Real Madrid : Tuchel très en colère

Par Kévin Jones , le 7 avril 2022
Thomas Tuchel fait l'éloge de Roman Abramovitch
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, n’a pas mâché ses mots après la défaite de son équipe face au Real Madrid en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Thomas Tuchel était très remonté après la défaite des siens face au Real Madrid sur la pelouse de Stamford Bridge (1-3) en Ligue des Champions : « C’est l’une des pires premières mi-temps que j’ai vues ici à Stamford Bridge. Individuellement et collectivement, ce n’était pas assez. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ? Tout : nos passes, quand on attaquait, comment on avait la possession, la façon de décider, comment on fermait les espaces. Rien n’allait. La première mi-temps était tellement loin de nos propres standards, on ne peut même pas se plaindre » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Le pire est-il à venir ?

Très remonté, Thomas Tuchel craint le pire pour la suite : « Vous pouvez toujours revenir et gagner, mais quand vous tuez le match vous-même après 45 minutes, c’est de plus en plus difficile. Si on continue à jouer comme ça, on va perdre à Southampton (samedi en Premier League) et on va se faire ‘écraser’ à Madrid. A ce genre de niveau, on ne peut pas jouer comme ça. Nous étions loin, loin, loin de nos standards, et quand cela arrive, vous perdez des matchs » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A lire également : l’actu mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.