Chelsea-Real Madrid : « Une nuit magique » pour Benzema

Par Kévin Jones , le 7 avril 2022
Karim Benzema en Ligue des Champions
(Photo by Mike Hewitt/Getty Images)

Karim Benzema, auteur d’un triplé face à Chelsea en Ligue des Champions, ne pouvait que savourer sa performance avec son équipe du Real Madrid.

Grâce à son triplé réussi sur la pelouse de Stamford Bridge en Ligue des Champions (1-3), Karim Benzema permet à son équipe du Real Madrid de prendre une option sur la qualification pour les demi-finales de la compétition : «  »Ce sont des nuits magiques. On est venu ici pour gagner pour montrer qu’on est le Real on a bien joué de la première à la dernière minute. On va se bagarrer jusqu’à la fin, quand on a un Real comme ce soir c’est beaucoup plus facile pour nous. » a-t-il déclaré d’un point de vue général.

A titre particulier, Karim Benzema se montre très heureux de sa performance : « Les trois buts sont très importants. Je suis très content d’avoir marqué le troisième car j’en ai raté un en première mi-temps, j’y pensais encore. Ancelotti ? C’est l’un des meilleurs (entraîneurs) au monde, nous avons une grande confiance en lui. On a encore le match retour devant notre public, on va tout donner pour le gagner » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A lire également : l’actu du mercato de Premier League et l’info foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.