Chelsea se positionne pour Mohammed Kudus
Chelsea s’est mis en quête de recruter un milieu de terrain supplémentaire sur ce mercato estival 2023. C’est désormais Mohammed Kudus qui serait dans le viseur du club de Premier League.
Chelsea va concurrencer son voisin Arsenal pour recruter Mohammed Kudus. Selon des informations de The Athletic, le club de Premier League s’est récemment positionné auprès de l’Ajax Amsterdam concernant l’international ghanéen. Aucune offre n’a encore été transmise par les Blues mais des premiers contacts ont eu lieu. L’international ghanéen fait partie des nombreuses options étudiées par les dirigeants londoniens afin de renforcer le milieu de terrain à la demande du manager Mauricio Pochettino.
Mohammed Kudus valorisé 40 millions d’euros
Pour rappel, Mohammed Kudus est sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2025. Il a récemment rejeté une offre de prolongation de la part du club néerlandais et a fait connaitre son envie de découvrir la Premier League dans un proche avenir. La saison dernière, le Ghanéen a marqué 18 buts et fourni sept passes décisives en 42 apparitions toutes compétitions confondues. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 40 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire