Chelsea s’invite dans le dossier Mudryk

Par Kévin Jones , le 31 décembre 2022
Mykhailo Mudryk pourrait prendre la direction de Chelsea

Alors qu’Arsenal éprouve des difficultés à trouver un accord avec Donetsk pour le transfert de Mykailo Mudryk, Chelsea s’est récemment invité dans le dossier. Et les Blues semblent déterminés.

Chelsea va-t-il doubler Arsenal dans la course au recrutement de Mykhailo Mudryk ? C’est une possibilité à en croire les informations du Guardian. Le média anglais laisse entendre que Chelsea est désormais dans la course pour le transfert de l’international ukrainien lors du prochain mercato de Premier League. Alors que les Gunners hésitent à payer le prix demandé par le Shakthar Donetsk, les Blues seraient eux enclin à payer la somme exigée.

Chelsea très ambitieux pour le mercato hivernal

Arsenal a déjà vu deux de ses offres refusées. La dernière s’élevait à 65 millions d’euros. Bien loin des 100 millions réclamés par le club ukrainien pour laisser filer Mhykailo Mudryk, auteur de 10 buts en 18 apparitions cette saison. Avec un Chelsea ambitieux en matière de transferts à venir, les Gunners pourraient bien voir leurs espoirs s’envoler. Outre Mudryk, les Blues envisagent les arrivées d’Enzo Fernandez, Alexis Mac Allister, Benoit Badiashile et David Datro Fofana. Le transfert de ce dernier étant déjà conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.