Chelsea : Thomas Tuchel a rencontré Todd Boehly et…

Par Kévin Jones , le 16 mai 2022
Thomas Tuchel se sent bien à Chelsea
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a raconté sa première rencontre avec celui qui sera très probablement le nouvel homme fort du club londonien une fois la vente actée définitivement.

Thomas Tuchel a révélé la nature de leur brève discussion qu’il a eu avec Todd Boehly en marge de la finale de la FA Cup perdue samedi face à Liverpool : « Nous avons déjeuné ensemble mais c’était dans une pièce avec tout le monde comme les joueurs et le staff », a expliqué Tuchel. « C’était convivial et ouvert, une réunion très informelle pendant le déjeuner pendant une demi-heure ou 40 minutes » a-t-il ajouté rapporte le Telegraph.

Thomas Tuchel a parlé baseball avec Boehly

L’objectif était avant tout de faire connaissance avant de parler de dossiers plus importants concernant le mercato estival 2022 : « Nous ne sommes pas entrés dans les détails. Ce n’était pas le moment, seulement de se faire une idée et de dire bonjour. Nous avons davantage parlé de baseball, mais le moment venu, nous partagerons nos opinions plus en détail dans les prochaines semaines » a-t-il ajouté.

Des assurances pour le recrutement ?

Il assure également avoir eu des assurances pour l’avenir de son équipe au plus haut niveau : « Il a payé un peu d’argent, donc je ne pense pas qu’il veuille laisser tomber l’ambition. Ce serait une grande surprise. Je suis sûr qu’il a l’ambition de construire un Chelsea compétitif pour le plus haut niveau. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.