Chelsea : Tuchel prêt à conduire le bus

Par Kévin Jones , le 13 mars 2022
Thomas Tuchel manager de Chelsea
Photo by Icon sport

Thomas Tuchel, était satisfait du succès obtenu par son équipe dans les dernières minutes du match face à Newcastle (1-0).

Thomas Tuchel s’est exprimé une nouvelle fois sur la situation de son club après la victoire de son équipe face à Newcastle (1-0) pour le compte de la 29ème journée de Premier League : « De ce que je sais, on pourra prendre l’avion. Donc on peut y aller en avion et revenir en avion. Dans le pire des cas, on ira en train. Sinon, on prendra le bus. Et s’il le faut, je conduirai moi-même une sept places. Honnêtement, je vais le faire. Vous pouvez reprendre mes mots, je vais tout faire pour y arriver » a déclaré le coach allemand.

Chelsea n’a plus de carte bancaire ?

Thomas Tuchel répondait aux rumeurs concernant les difficultés qu’ont ses dirigeants à organiser le déplacement à Lille en Ligue des Champions la semaine prochaine. A cause de leurs comptes bancaires bloqués par Barclay, l’une des principales banques de Chelsea, les Blues ont bien du mal à organiser leurs déplacements.

Tuchel ironise

Au final, le manager des Blues préfère positiver malgré les difficultés actuelles de son club : «  Je serai là et nous serons là. Bien sûr, au niveau de l’organisation, il y a des négociations et des discussions en cours, mais cela ne m’influence pas. a-t-il ajouté rapporte L’Equipe. « Nous avons des gars brillants qui organisent le voyage et nous avons, dans chaque département, des gens tellement engagés qu’en ce moment les choses semblent plutôt normales » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.