Chelsea : Tuchel reste positif pour le mercato

Par Kévin Jones , le 28 avril 2022
Thomas Tuchel manager de Chelsea
Photo by Icon sport

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, garde la foi alors que son club est sous perfusion. Il espère malgré tout un déblocage avant l’ouverture du mercato estival 2022.

Thomas Tuchel s’est exprimé au sujet du mercato estival à venir. Le manager des Blues avoue que la situation actuelle complique les choses : « Ce n’est pas idéal comme situation. Comme je l’ai expliqué il y a un instant, c’est la situation, ce serait déjà assez difficile si c’était une situation stable, mais ce n’est pas le cas. Mais tout le monde que je connais le fait pour la première fois. Nous essayons de montrer notre engagement et nous essayons de montrer notre passion pour cela, et c’est très important pour moi de donner ce message. Nous sommes engagés et impatients d’y être et j’en suis passionné » a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Tuchel garde confiance dans ses dirigeants

Le manager des Blues veut malgré tout rester positif : « Dès que nous pourrons agir, nous essaierons d’agir et de changer les choses. D’un inconvénient, peut-être cela peut se transformer en un avantage. Je n’ai pas la solution pour le moment mais nous allons essayer de rester positifs. » a-t-il ajouté. Selon les dernières informations, la vente de Chelsea n’est pas prévue avant la mi-mai.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.