Chelsea : un accord de principe avec Perisic ?

Par Kévin Jones , le 14 mai 2022
Ivan Perisic sur le départ de l'Inter Milan
(Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)

Ivan Perisic dont le contrat avec l’Inter Milan se termine en fin de saison, aurait donné son accord de principe pour rejoindre Chelsea lors du mercato estival 2022.

C’est Sport Mediaset qui lance l’information. Ivan Perisic va quitter l’Inter Milan lors du mercato estival 2022. L’international croate, déçu de ne pas voir ses dirigeants lui offrir une prolongation de son contrat souhaitée, va s’engager avec Chelsea. Un accord de principe serait conclu entre les deux parties précise le média transalpin.

Perisic veut 6 millions d’euros

Le média italien indique également que l’Inter Milan aurait offert un contrat de deux ans à Ivan Perisic avec un salaire de 4,5 millions d’euros. Mais le joueur en souhaiterait 6 millions d’euros. Une différence importante que semble pouvoir lui offrir la Premier League.

Seul un revirement…

Son entourage aurait cependant déjà conclu l’accord avec Chelsea et il semble presque certain de son déménagement à Londres. Seul un revirement de situation exceptionnel pourrait permettre au milieu de terrain de rester à l’Inter Milan au-delà de la saison actuelle. Mais les dernières déclarations du joueur semblent écarter toutes possibilités de réconciliation avec les dirigeants du club lombard.

Retrouvez nous également sur Instagram et dans notre boutique du foot anglais

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.