Chelsea : un membre important de la cellule recrutement s’en va

Par Kévin Jones , le 4 septembre 2022
Le Chelsea FC est mis en vente par Roman Abramovitch

Chelsea racheté par Todd Boehly continue sa restructuration à tous les niveaux. Dans la cellule recrutement, ça bouge également. L’un des responsable de celle-ci quitte le club londonien.

Scott McLachlan, qui était depuis 11 ans, membre de la cellule recrutement de Chelsea, quitte le club londonien annonce le Daily Mail. Il était le responsable du dépistage de jeunes joueurs au niveau international et gérait une équipe de plusieurs scouts à travers le monde. Le cadre part pour un nouveau défi et s’apprête à assumer un rôle de haut niveau ailleurs dans le football, précise le journal anglais.

Scott Mclachlan s’en va après Granovskaia et Cech

Scott McLachlan avait décidé de passer à autre chose bien avant les problèmes de propriété et la prise de contrôle de Chelsea par Todd Boehly. Mais il est resté pour aider les nouveaux propriétaires du club pendant la période de transition initiale suivant leur achat et le mercato estival 2022 . Les sanctions imposées à Chelsea ont également retardé son départ. Il est le dernier cadre de la cellule recrutement à quitter les Blues après Petr Cech et Marina Granovskaia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.