Chelsea va faire le ménage ?
Désireux de changer plusieurs éléments de son groupe actuel, Mauricio Pochettino a demandé à ses dirigeants de faire le ménage pendant le mercato hivernal 2024.
Chelsea prévoit une politique de transfert particulière lors des prochains mercatos de Premier League. Selon le Telegraph, un joueur devra partir avant d’en recruter un autre. Et ce, à la demande de Mauricio Pochettino qui souhaite dans le même temps dégraisser un groupe trop important avec lequel il est difficile de travailler au quotidien. Le Club et son manager veulent s’assurer que l’équipe ne devienne pas incontrôlable et ne crée pas de problèmes similaires à ceux auxquels Graham Potter a dû faire face la saison dernière.
Pochettino ne veut pas se retrouver coincé comme Potter
Selon le média britannique, Chelsea envisage de recruter deux ou trois joueur pour l’équipe première lors du mercato hivernal 2024 pour renforcer l’équipe de Mauricio Pochettino. Encore une fois. En termes de postes que Chelsea cherchera à renforcer, un attaquant de premier ordre reste une priorité. Victor Osimhen (Napoli) et Ivan Toney (Brentford) sont les deux noms figurant sur la liste du coach argentin. Selon le site Internet de Chelsea, Pochettino dispose d’un effectif de 30 joueurs en équipe première et le club ne souhaite pas terminer le mercato de janvier avec un groupe encore plus nombreux.
Commentaires
Laisser un commentaire