Chelsea va-t-il laisser Armando Broja au Milan AC ?

Par Kévin Jones , le 21 octobre 2022

Armando Broja, l’attaquant de Chelsea, serait dans le viseur du Milan AC. Le club lombard aimerait obtenir le prêt de l’international albanais lors de la seconde partie de saison.

Chelsea peut-il laisser filer Armando Broja ? C’est une possibilité à en croire les médias italiens. Le Milan AC aimerait obtenir les services de l’international albanais lors du prochain mercato de Premier League en janvier prochain. Des premiers contacts en ce sens ont déjà été initiés auprès du club londonien affirme-t-on de l’autre côté des Alpes.

Apprécié par Graham Potter mais…

Après les excellentes expériences à Vitesse et Southampton, Chelsea a souhaité conserver Armando Broja cette saison à la demande de Thomas Tuchel. Le joueur a d’ailleurs prolongé son contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2028. Mais l’attaquant a peu de temps de jeu avec Graham Potter et n’exclurait pas a priori un départ sous la forme d’un nouveau prêt. Toutefois, il reste à savoir si le manager des Blues, qui apprécie le joueur, voudra laisser filer un joueur valorisé 38 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.