Chelsea va-t-il laisser filer Loftus-Cheek à la Roma ?

Par Kévin Jones , le 17 décembre 2021
Ruben Loftus-Cheek
(Photo by David Lidstrom/Getty Images)

José Mourinho, désormais entraîneur de l’AS Roma en Série A italienne, n’a pas abandonné l’idée de recruter l’ailier de Chelsea, Ruben Loftus-Cheek. L’été dernier déjà, le technicien portugais avait voulu le récupérer pour son équipe.

Après Tammy Abraham, un autre joueur de Chelsea va-t-il quitter le club londonien pour la capitale italienne ? Cela reste une possibilité. A en croire les informations du Sun, José Mourinho va de nouveau tenter sa chance lors du mercato hivernal 2022 qui débute le 1er janvier prochain pour recruter Ruben Loftus-Cheek.

Ruben Loftus-Cheek va devoir faire un choix

D’ailleurs, José Mourinho espère que son attaquant anglais pourra convaincre Ruben Loftus-Cheek de le rejoindre à l’AS Roma. Reste à savoir la position du joueur qui n’est pas parmi les premiers choix de Thomas Tuchel. L’idée de rejoindre Tammy Abraham à Rome pourrait séduire le milieu de terrain de Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2024, le joueur est valorisé 18 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, il compte 12 apparitions (sur 17 possibles) en Premier League (2 passes décisives).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.