Chelsea veut encore recruter dans le staff de Brighton !

Par Kévin Jones , le 28 octobre 2022
Chelsea et son stade Stamford Bridge

Chelsea qui organise une véritable restructuration de son secteur sportif et du recrutement, aurait pour intention de faire venir un certain Paul Winstanley de Brighton.

Après Graham Potter, un autre membre du staff technique de Brighton va-t-il débarquer au Chelsea FC ? C’est une possibilité à en croire les informations du Guardian ce vendredi 28 octobre 2022. Le journal anglais indique que les Blues aimeraient renforcer leur cellule recrutement avec Paul Winstansley. Ce dernier dispose d’une belle réputation en Premier League grâce à son travail réalisé chez les Seagulls.

Une cellule de réflexion pour le recrutement

Paul Winstanley travaillera en étroite collaboration avec Shields, l’analyste du recrutement de Stewart et Potter, Kyle Macalauy. Winstanley connaît bien Macaulay depuis son séjour à Brighton. Les indications sont que le Chelsea FC préférerait avoir plusieurs experts en recrutement plutôt que de dépendre d’une seule personne. Ils veulent une approche collaborative, avec des liens entre le personnel d’encadrement, le service de recrutement et les propriétaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.