Chelsea veut relancer Declan Rice
Chelsea envisage à nouveau de recruter Declan Rice lors du prochain mercato estival. Le club de Premier League sera en concurrence avec Arsenal et Liverpool dans ce dossier.
Chelsea a rejoint la course pour recruter Declan Rice lors du prochain mercato estival. Contrairement à Arsenal, les Blues seraient prêt à payer le prix fort pour recruter le milieu de terrain de West Ham. Car même si le contrat de l’international anglais entrera dans sa dernière année, les Hammers n’envisagent pas de vendre leur joueur à moins de 120 millions d’euros.
Encore une chance pour Chelsea pour recruter Declan Rice
Simon Phillips, dans son blog a déclaré : « Cela m’a été décrit comme une course beaucoup plus ouverte à la signature, vous savez, nous avons entendu dire qu’Arsenal était bien en avance et a déjà jeté les bases et ils ont une meilleure chance. Mais la raison pour laquelle Chelsea peut espérer c’est qu’on m’a dit qu’Arsenal n’est pas prêt à payer les frais élevés qui sont souhaités par West Ham pour Rice en ce moment. Ce qui laisse Chelsea encore dans cette course, car ils seraient prêt à payer ce qu’il faut » explique-t-il.
Commentaires
Laisser un commentaire