Chelsea voulait Gabriel Jesus ? Tuchel a dit non puis…

Par Kévin Jones , le 10 septembre 2022
Gabriel Jesus star du mercato estival 2022

Gabriel Jesus transféré de Manchester City à Arsenal, brille de mille feux sous ses nouvelles couleurs. Qui auraient pu être celle de Chelsea si Thomas Tuchel n’avait pas été aussi indécis.

Gabriel Jesus était convoité par Chelsea pendant le mercato estival 2022 avant de l’être par Arsenal. Les Gunners ont en effet profité des hésitations de Thomas Tuchel pour recruter l’attaquant brésilien comme l’explique The Athletic : « le manager a initialement décidé qu’il ne voulait pas signer un n ° 9 au cours de l’été malgré le fait que le propriétaire des Blues « préconise » une décision positive pour le Brésilien ».

Thomas Tuchel indécis pour Gabriel Jesus

Cependant, Thomas Tuchel a ensuite changé d’avis et a rapidement accepté l’idée de signer Gabriel Jésus. Mais les propriétaires du club londonien ont ensuite décidé de ne pas donner suite au transfert agacé par leur coach. Le manager allemand a été « frustré » par l’épreuve – d’autant plus que « l’ancien joueur de Manchester City tenait à rejoindre Chelsea « au lieu » des Gunners » croit savoir le média britannique.

Désaccord profond entre Tuchel et le propriétaire des Blues

Après le limogeage de Thomas Tuchel jeudi, il a été révélé par la presse britannique que le peu d’engagement du manager des Blues dans les négociations pour le mercato comme le lui avait demandé ses patrons, ont été l’une des pierres angulaires qui ont conduit au « divorce » entre l’ex-coach du PSG et son employeur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.