Christian Eriksen à Tottenham ? Antonio Conte ne dit pas non !

Par Kévin Jones , le 17 octobre 2022
Christian Eriksen vers Manchester United

Antonio Conte ne cache pas qu’il a aimé travailler à l’Inter Milan avec Christian Eriksen. Et le fait qu’il aimerait bien revivre cette expérience.

Antonio Conte dont l’équipe affronter Manchester United mercredi pour le compte de la 12ème journée de Premier League, va retrouver son ancien joueur, Christian Eriksen. Un joueur avec lequel il a aimé travailler : « Je ne veux pas parler de joueurs d’autres équipes.  « Christian est un joueur avec qui j’ai aimé travailler et un joueur que j’aimerais entraîner à nouveau, avoir dans mon équipe » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Antonio Conte reste prudent

Antonio Conte ne veut toutefois pas lancer une spéculation autour d’un futur transfert vers Tottenham de Christian Eriksen : « Mais le marché des transferts est très difficile et je pense qu’il a fait un grand choix d’aller à United et de signer un contrat de trois ans. Je souhaite le meilleur pour lui et sa famille, à part le match contre nous et ensuite pour le reste de la saison pour être le meilleur sur le terrain. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.