Christian Eriksen convoité par deux clubs de Premier League

Par Kévin Jones , le 4 avril 2022
Christian Eriksen profite de son football à Brentford en Premier League
Photo by Icon sport

Le retour en forme de Christian Eriksen sous les couleurs de Brentford ne laissent pas indifférents les gros clubs de Premier League. Deux d’entre-eux seraient particulièrement intéressés.

Christian Eriksen va-t-il poursuivre sa carrière à Brentford au-delà de l’été prochain ? Pour le moment, l’international danois qui a signé jusqu’en juin prochain avec les Bees, profite de la joie d’avoir retrouver les terrains. Et ce, quelques mois après son accident cardiaque pendant l’Euro 2020 l’été dernier. Son manager, Thomas Frank, est sur la même longueur d’ondes : « Pour être honnête, je connais assez bien Christian et une chose dans laquelle il est doué, c’est simplement de profiter du moment. Et je pense qu’il apprécie encore plus. Donc, nous ne pensons pas trop à ce qui va se passer dans deux ou trois mois » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

Eriksen aura un choix à faire

Encore décisif lors de la victoire de son équipe face à Chelsea (1-4), Christian Eriksen attire les convoitises des gros clubs anglais désormais. Le journal britannique croit savoir que Manchester United et Tottenham auraient un œil attentif aux performances de l’international danois : « Dans la décision de tout footballeur de changer de club, il y a beaucoup d’aspects. Donc, nous ne pensons pas trop à ce qui va se passer dans deux ou trois mois«  a ajouté le manager du club londonien.

Brentford espère le conserver

Pour le moment, le manager souhaite que son joueur se concentre sur la manière dont il peut aider son club à se maintenir tout en prenant plaisir à son retour sur les terrains : « Je suis juste très content qu’il joue pour nous. Ce n’est un secret pour personne que je veux qu’il continue la saison prochaine. Je sais que Christian apprécie son football et apprécie vraiment d’être de retour. Je sais que je devrai répondre à ces questions jusqu’à la fin de la saison, alors voyons ce qui va se passer » conclut Thomas Frank.

Le reste de l’info mercato de Premier League

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.