Christian Eriksen pourrait quitter Brentford

Par Kévin Jones , le 16 mai 2022
Christian Eriksen profite de son football à Brentford en Premier League
Photo by Icon sport

Christian Eriksen, le milieu de terrain de Brentford, a fait savoir qu’il pourrait quitter le club londonien. Son objectif est de jouer la Ligue des Champions.

Christian Eriksen a annoncer vouloir rejouer en Ligue des champions, après avoir révélé qu’il avait plusieurs options concernant son club la saison prochaine. Le milieu de terrain danois a signé un contrat de six mois avec Brentford plus tôt cette année après s’être remis de son arrêt cardiaque à l’Euro 2020 le mois dernier. Les Bees ont publiquement fait connaitre leur désir de le garder. Mais grâce à ses performances cette saison, l’ancien joueur de Tottenham attire à nouveau les convoitises. Y compris celle de son ancien club.

Christian Eriksen se décidera bientôt

Christian Eriksen a déclaré toutefois fait savoir que jouer en Ligue des champions n’est pas essentiel dans sa prise de décision, ce qui pourrait plaire à Brentford. « J’ai différentes offres et options, que nous envisageons, puis nous prenons une décision », a-t-il déclaré à Viaplay après la victoire 3-2 de Brentford à Everton. « J’adorerais rejouer au football de la Ligue des champions. Je sais à quel point c’est amusant, mais ce n’est pas essentiel pour moi » a-t-il ajouté.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.