Christopher Jullien envisage de quitter le Celtic Glasgow

Par Kévin Jones , le 13 mai 2022
Christopher Jullien veut quitter le Celtic Glasgow
Photo by Icon sport

Christopher Jullien, le défenseur du Celtic Glasgow, ne cache pas ses envies de départ. Le joueur français se plaint d’un manque de temps de jeu dans l’équipe qui vient d’être sacrée championne d’Ecosse.

Christopher Jullien ne cache plus sa frustration. Le défenseur français a été peu utilisé ces derniers temps et songerait donc à aller voir ailleurs lors du mercato estival 2022. D’autant que l’ancien Toulousain était sorti de l’équipe suite à une blessure au genou en décembre dernier. Remis de celle-ci, il ne comprend pas pourquoi le manager du Celtic Glasgow ne lui redonne pas sa chance.

Jullien se sens à 100 % et ne comprends pas

« Depuis mi-janvier, je me sens à 100 %, explique-t-il. J’ai dit au coach en janvier que j’étais prêt à y aller. Maintenant, c’est son choix et parfois il ne me prend pas sur le banc car il préfère prendre un milieu de terrain qui peut jouer en défense centrale. Je reste forcément sur ma faim par rapport à mon temps de jeu cette saison parce que c’est frustrant et tout ce que je veux, c’est être sur le terrain » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

La porte reste ouverte

Christopher Jullien laisse entendre qu’il laisse la porte ouverte à toute éventualité même s’il aimerait bien rester au Celtic Glasgsow : «  Malgré le fait que j’ai tout donné pour ce club et que j’aurais voulu encore apporter à l’équipe cette année, le temps de jeu n’est pas là du tout, constate celui qui avait marqué le but vainqueur en finale de la Coupe de la Ligue 2019. J’ai encore un an de contrat ici et j’aimerais bien continuer à jouer mais ma priorité c’est d’être sur le terrain. […] Si jamais les conditions ne changent pas, c’est sûr que de mon côté la porte sera ouverte pour continuer ma carrière ailleurs dans un club où le coach serait heureux de pouvoir s’appuyer sur mes qualités » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.