Cody Gakpo bientôt en Premier League ?

Par Kévin Jones , le 14 décembre 2022
Cody Gakpo vers Manchester City

Cody Gakpo, l’attaquant du PSV Eindhoven et des Pays-Bas devrait être l’un des joueurs les plus convoités du prochain mercato de Premier League. D’autant que son club s’est fait une raison à son départ.

Cody Gakpo devrait quitter le PSV Eindhoven lors du prochain mercato hivernal. Et c’est la Premier League qui semble le favori pour l’accueillir. Le directeur sportif du club hollandais confirme un prochain départ de l’attaquant néerlandais : « Vous devez être réaliste », a expliqué Brands. « Si vous parlez de Cody Gakpo et du prix qui lui est attaché, il peut y avoir 10 à 12 clubs en Europe qui peuvent se le permettre » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.

Cody Gakpo vendu plus que 45 millions ?

Cody Gakpo est valorisé 45 millions d’euros par Transfermarkt. Mais son club en espère beaucoup plus et compte faire marcher la concurrence : « Les montants n’ont pas été discutés, mais si le bon club vient, alors Cody aimerait y aller. Ces accords ont déjà été conclus avant mon arrivée. Ce doit être un transfert record pour le PSV de toute façon. Alors vous savez dans quelle direction il devrait aller. » a ajouté le dirigeant du PSV.

De la concurrence en Premier League

En Premier League, Chelsea, Manchester United, Liverpool et Arsenal recherchent tous un attaquant. L’été dernier, les Red Devils étaient proches de signer le joueur mais la possible qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions a empêcher le deal du côté néerlandais. Nul doute que le club entrainé par Erik Ten Hag va revenir à la charge. Mais il devra faire face à une rude concurrence désormais.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.