Cody Gakpo est de retour sur le radar de Manchester United

Par Kévin Jones , le 17 décembre 2022
Cody Gakpo évoque son avenir et Manchester United

Cody Gakpo, impressionnant pendant la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec les Pays-Bas, est l’une des priorités de Manchester United pour le prochain mercato de Premier League.

Manchester United prévoit une offre de 50 millions d’euros (43,1 millions de livres sterling) pour Cody Gakpo une fois le prochain mercato hivernal de Premier League ouvert en janvier prochain selon des informations du Telegraph. Un montant qui pourrait convaincre les dirigeants du PSV Eindhoven de laisser filer leur joueur vers le club anglais.

Cody Gakpo pour succéder à Cristiano Ronaldo

Erik Ten Hag voit dans Cody Gakpo le parfait successeur de Cristiano Ronaldo dont le contrat a été résilié par Manchester United juste avant la Coupe du Monde 2022. « Oui, nous voulons signer un attaquant en janvier, mais seulement lorsque nous aurons trouvé le bon joueur », a-t-il déclaré. « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir. » a-t-il ajouté.

Leeds et Southampton recalé

Leeds United et Southampton ont tous deux fait des offres pour l’attaquant du PSV Eindhoven mais il n’était pas intéressé. Il est entendu qu’il veut rejoindre United et travailler sous Ten Hag et est dans une forme scintillante pour son club ayant marqué 13 fois et fourni 17 passes décisives jusqu’à présent cette saison, indique de son côté le journal britannique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.