Coman vise une autre Ligue des Champions avec le Bayern

Par Kévin Jones , le 12 janvier 2022
Kingsley Coman vers un départ

Kingsley Coman, qui était notamment dans le viseur de Manchester United, a finalement prolongé son contrat avec le Bayern Munich. L’international français reste ambitieux.

Le Bayern Munich a mis fin au suspense concernant l’avenir de Kingsley Coman. Après avoir négocié pendant plusieurs mois avec son joueur, le club bavarois a officialisé la prolongation de contrat de l’international français. Ce qui met fin à la spéculation autour d’une arrivée prochaine de l’ancien joueur du PSG en Premier League. Manchester United notamment aurait aimé recruter le joueur français.

Kingsley Coman réaffirme son engagement avec le Bayern

Sur le site officiel du club allemand, Kingsley Coman a réaffirmé son amour pour le club qu’il a rejoint en 2015 : « Je suis très heureux parce que le FC Bayern est l’un des meilleurs clubs du monde et je sais que nous avons encore beaucoup d’opportunités et de grands objectifs ici. Je suis au club depuis 2015 – c’est comme une grande famille . Tout est parfait ici. » a-t-il expliqué.

Gagner la C1 à nouveau

Et d’ajouter ensuite son ambition de remporter une nouvelle Ligue des Champions : « Mes meilleures années en tant que footballeur sont encore devant moi, et je suis heureux de les passer au FC Bayern. Mon plus grand objectif est de remporter à nouveau la Ligue des champions – et cette fois, s’il vous plaît , avec nos fans. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.