Comme le PSG à Madrid ? Rodgers et Leicester ne le veulent surtout pas !

Par Kévin Jones , le 11 mars 2022
Brendan Rodgers vers Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

La déroute du PSG à Madrid mercredi soir est désormais un exemple à ne pas suivre. C’est en tout cas le discours de Brendan Rodgers après Leicester-Rennes.

Après le succès de son équipe face à Rennes en Conference Ligue Europa (2-0), Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, ne veut pas s’enflammer concernant une possible qualification de son équipe. Le technicien nord-irlandais rappelle l’exemple du PSG face au Real Madrid mercredi soir en Ligue des Champions : « Cela nous place dans une très bonne position dans la confrontation, mais j’ai dit aux joueurs, regardez le match Real Madrid contre Paris Saint-Germain hier soir. Le PSG, à 30 minutes de la fin, menait 2-0. J’ai toujours l’impression que 2-0 est un score ambigu » a-t-il explique sur le site officiel des Foxes.

Rodgers satisfait de la performance de ses joueurs

Brendan Rodgers se montrait malgré tout très satisfait de la performance de son équipe : « Pour nous de les restreindre à un seul tir cadré montre à quel point les joueurs ont travaillé dur. Défensivement, nous étions forts. Nous devions l’être parce qu’ils forment une bonne équipe, mais ensuite nous avons semblé être une menace et les remplaçants sont également arrivés et ont très bien réussi. » a-t-il ajouté.

Tenir au retour

Le coach de Leicester City termine en rappelant que la qualification est loin d’être acquise malgré tout : « Vous devez être prêt à supporter que l’autre équipe jette tout dans la bataille parce qu’elle n’a rien à perdre. Vous devez être capable de supporter cette souffrance et vous ne pouvez pas devenir complaisant et penser que le match est gagné. Nous devrons endurer des moments difficiles, j’en suis sûr, au match retour » prévient le manager du club de Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.