Conte et Tottenham, ç’est pas encore fait pour une prolongation

Par Kévin Jones , le 11 novembre 2022
Antonio Conte Tottenham

Antonio Conte, manager de Tottenham, est sous contrat avec le club de Premier League jusqu’en juin 2023. Pour le moment, il ne semble pas pressé de prolonger son bail.

Une nouvelle fois, Antonio Conte a été interrogé sur son avenir à Tottenham alors que son contrat actuel expire en juin prochain. Et comme les autres fois, le coach des Spurs a laissé planer le doute sur ses véritables intentions : « Honnêtement, jusqu’à présent, nous ne parlions pas. Mais, bien sûr, après la première partie de la saison, il est juste d’avoir une réunion avec le club pour discuter des points positifs et négatifs et des moyens de s’améliorer. Ensuite, nous verrons ce que nous pouvons « Cela dépend toujours des possibilités, du club, aussi de l’ambition. Mais, bien sûr, nous parlons. Il est important d’avoir une bonne évaluation de la première partie de la saison » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Antonio Conte veut se sentir désiré ?

Pour Antonio Conte, il est important d’analyser les résultats obtenus et ceux que l’on peut obtenir dans le futur avant d’envisager de lier son avenir avec Tottenham : « Vous savez très bien que mon contrat expire en juin. Jusqu’à ce moment, le club doit faire la meilleure évaluation. De mon côté, c’est important de sentir que je mérite un nouveau contrat, de signer un nouveau contrat avec ce club. Je dois ressentir ça. Nous prendrons le temps avec le club et trouverons la meilleure solution. Mais vous savez, je pense que lorsque vous commencez un chemin avec un club, le rêve est de rester ici pendant de nombreuses années et d’essayer de construire quelque chose d’important. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.