Cornet et Eriksen vers Everton ?

Par Kévin Jones , le 27 mai 2022
Maxwel Cornet heureux à Burnley
(Photo by Jan Kruger/Getty Images)

Maxwel Cornet et Chistian Eriksen seraient deux cibles prioritaires du mercato d’Everton. Frank Lampard aurait demandé à ses dirigeants de tenter de faire venir les deux joueurs.

Après avoir obtenu son maintien en Premier League, Everton peut se montrer plus ambitieux pour la saison prochaine. Les Toffees, qui disposent de ressources importantes quand leur propriétaire veut mettre la main au portefeuille, seraient intéressés par deux joueurs. Selon des informations du Daily Mail, Maxwell Cornet et Christian Eriksen seraient les priorités de Frank Lampard, le manager des Toffees. Et les deux joueurs sont enclins à quitter leur club respectif en cas de projet sportif ambitieux.

Cornet ne veut pas jouer en Championship

Maxwel Cornet, arrivé l’été dernier à Burnley en provenance de l’Olympique Lyonnais, ne devrait pas suivre les Clarets en Championship la saison prochaine. Christian Eriksen, relancé par Brentford City après son accident cardio-vasculaire l’été dernier, ne manque pas de courtisans et aura l’embarras du choix pendant l’été.

Un chèque de 20 M€ ?

Le premier pourrait coûter autour de 20 millions d’euros à Everton. Le second est gratuit mais réclamera probablement une belle prime à la signature et un salaire XXL pour venir évoluer sur les bords de La Mersey.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.