Coup dur pour Van de Beek

Par Kévin Jones , le 13 janvier 2023
Donny Van de Beek prêté à Everton

Le milieu de terrain de Manchester United, Donny van de Beek, a été exclu pour le reste de la saison en raison d’une blessure au genou qu’il a subie lors du match de Premier League contre Bournemouth le 3 janvier.

C’est le manager de Manchester United, Erik Ten Hag, qui a confirmé le forfait de Donny Van de Beek à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match face à Manchester City en Premier League : « Sur le long terme, ça s’annonce vraiment bien, il sera de retour pour le début de la pré-saison. Le reste de la saison, il est absent », a déclaré le coach néerlandais, rapporte BBC Football.

Un groupe qui vit bien

Il a ajouté ensuite : « je pense que tout le monde pense à lui, c’est terrible quand tu es dans une saison et que tu reçois un mauvais tacle, une mauvaise blessure, c’est toujours vraiment décevant et les pensées, les sentiments sont avec le joueur, tu exprimes ça, notre groupe a très bien fait ça et nous sommes maintenant heureux pour son genou dans le à long terme, c’est bien. Les joueurs sentent que nous construisons quelque chose de bien et nous voulons en faire partie et tout le monde veut en faire partie. »

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.