Coutinho ? ça discute entre Aston Villa et le Barça

Par Kévin Jones , le 4 mai 2022
Philippe Coutinho, l'attaquant d'Aston Villa
Photo by Icon sport

L’avenir de Philippe Coutinho à Aston Villa au-delà de la saison actuelle fait l’objet de discussions entre Aston Villa et le FC Barcelone. En jeu, l’option d’achat du joueur.

L’avenir de Philippe Coutinho à Aston Villa va se décider au cours du mois de mai affirme Sport. Le quotidien espagnol explique que les dirigeants du club de Premier League ont entamé des discussions avec le joueur et le FC Barcelone. Il s’agit de connaitre la volonté du Brésilien de poursuivre l’aventure alors que Steven Gerrard souhaite le conserver.

Coutinho reste cher

Avec le club catalan, il s’agit de négocier le montant de l’option d’achat suite au prêt de Philippe Coutinho l’hiver dernier. Celle-ci est d’un montant de 40 millions d’euros. Mais Aston Villa aimerait bien la revoir à la baisse. Du côté du FC Barcelone, on est un peu réticent à baisser celle-ci sachant que Xavi a besoin d’argent pour recruter lors du mercato estival 2022. Le club de Birmingham sait qui lui reste quelques semaines pour trouver un accord. Sinon, l’international brésilien rentrera en Catalogne à l’issue de son prêt. Comme d’habitude ou encore une fois pourrait-on dire….

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.