Coutinho convoité par Arsenal

Philippe Coutinho a été prêté par le FC Barcelone à Aston Villa jusqu’à la fin de la saison. Les performances du Brésilien attirent les convoitises.
Les performances de Philippe Coutinho ne sont pas passées inaperçues. Depuis son arrivée à Aston Villa pendant le mercato hivernal 2022, l’international brésilien a montré l’étendue de son talent sous la direction et la confiance de Steven Gerrard. Ce dernier a déjà fait savoir qu’il souhaitait conserver son joueur. Le dossier est désormais entre les mains de ses dirigeants.
Coutinho valorisé 40 millions d’euros
Aston Villa dispose d’une option d’achat prioritaire qui serait fixée à 40 millions d’euros pour Philippe Coutinho. Un prix que le club de Premier League espère faire baisser l’été prochain. Arsenal serait prêt à en profiter et disposerait des fonds pour une telle somme.
Tottenham également intéressé
D’autres clubs pourraient également se greffer à ce dossier. Tottenham et West Ham notamment seraient les plus intéressés croit savoir le média espagnol. Le FC Barcelone pourrait en profiter pour négocier et faire monter les prix histoire de récupérer quelques millions d’euros. Le club catalan a de tout manière besoin d’équilibrer ses comptes. Pour cette raison, il souhaite conclure la vente de l’ancien joueur de l’Inter avant le 30 juin prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire