Coutinho pas conservé par Aston Villa ?

Par Kévin Jones , le 26 avril 2022
Philippe Coutinho évolue sous les couleurs d'Aston Villa en Premier League
Photo by Icon sport

Philippe Coutinho, prêté par le FC Barcelone à Aston Villa, s’éclate en Premier League. Mais il n’est pas certain que le club anglais conserve l’international brésilien.

Philippe Coutinho changera-t-il encore de club lors du mercato estival 2022 ? C’est une possibilité. Actuellement prêté avec option d’achat par le FC Barcelone, l’avenir de l’international brésilien reste incertain. Selon le Telegraph, les dirigeants d’Aston Villa n’auraient pas encore pris la décision de lever l’option d’achat qu’il possède sur un joueur pourtant très apprécié par leur manager Steven Gerrard.

Coutinho n’aurait pas encore complètement convaincu ?

Le doute subsiste. Les dirigeants des Villans ne seraient pas encore convaincus complètement que Philippe Coutinho, désormais âgé de 29 ans, soit le joueur idéal pour porter l’équipe vers les sommets de la Premier League. Il reste trois matches au Brésilien face à Norwich, Burnley et Liverpool, pour convaincre ces derniers. Il y a quelques semaines, Steven Gerrard avait fait l’éloge de sa recrue hivernale alors qu’il a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives lors de ses 8 premières rencontres sous le maillot ciel et grenat.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.