Covid-19 : Rodgers tacle la Premier League

Par Kévin Jones , le 16 décembre 2021
Brendan Rodgers vers Manchester United

Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, a lancé un coup de gueule contre la Premier League. Il lui reproche de ne pas avoir accédé aux demandes d’annulation du match face à Tottenham.

Alors que l’épidémie de Covid-19 repart de plus belle en Angleterre, plusieurs joueurs de Tottenham et de Leicester City sont déclarés positifs au virus. Les deux clubs privés de plusieurs éléments aligneront une équipe amoindrie ce jeudi pour le compte de la 17ème journée de Premier League. Pourtant, les deux clubs avaient demandé une annulation du match. Que les dirigeants de la ligue anglaise ont refusé.

La Premier League influencées par les diffuseurs TV ?

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de Brendan Rodgers. Ce dernier estime que les décisions de la ligue sont liées au contrat des diffuseurs TV : « Je suis presque sûr que c’est le cas, oui », a déclaré Brendan Rodgers, rapporte BBC Football. « En termes de joueurs, de managers et d’entraîneurs, nous voulons tous jouer les matchs. Mais finalement la santé d’un joueur est la priorité. Si vous avez des joueurs disponibles, vous obtenez un meilleur produit » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.