Cristiano Ronaldo à Al-Hilal ? La réponse du président !
Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United, a été approché par le club saoudien d’Al-Hilal pendant le dernier mercato de Premier League. Et ce dernier va revenir à la charge.
Le président d’Al-Hilal, Fahad ben Nafel, a confirmé que les discussions avec l’attaquant de Manchester United , Cristiano Ronaldo , se poursuivaient, malgré un premier échec dans ce dossier lors du dernier mercato de Premier League. Dû notamment à une interdiction de recruter qui frappait le club saoudien à ce moment-là.
Une interdiction de recruter levée
Fahad Ben Nafel a déclaré à la chaîne YouTube Thamanya : « Oui, nous avons négocié avec Ronaldo. Le problème n’était pas dans l’argent ou le principe, Al-Hilal est capable de faire venir les stars du monde. Mais c’est dans la décision du Centre d’arbitrage sportif qui nous a empêchés d’enregistrer les joueurs. Nous n’avons pas arrêté de négocier avec les joueurs malgré la décision d’interdiction, mais nous avons retardé l’entrée dans la phase finale des négociations jusqu’à ce que l’interdiction soit levée. »
Al-Hilal a été frappé par les sanctions qui les ont empêchés de recruter de nouveaux joueurs après que le fiasco du transfert de Mohamed Kanno l’ait vu s’inscrire dans deux clubs en même temps. Désormais réglée, le club va pouvoir de nouveau tenter de convaincre Cristiano Ronaldo.
Commentaires
Laisser un commentaire