Cristiano Ronaldo a refusé de rejoindre Miami

Par Kévin Jones , le 27 juin 2022
Cristiano Ronaldo heureux avec Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Cristiano Ronaldo, dont l’avenir à Manchester United a été remis en doute, aurait récemment refusé une offre en provenance de l’Inter Miami.

Cristiano Ronaldo ne rejoindra pas l’Inter Miami. Le club qui appartient à David Beckham aurait fait des avances à la star portugaise. Mais ce dernier souhaite encore évoluer en Europe et aurait poliment refusé l’offre du club de MLS. Ce qui ne veut pas dire que la star portugaise restera à Manchester United au-delà du mercato estival 2022.

Cristiano Ronaldo proposé à plusieurs clubs

Car depuis quelques jours, le doute est permis sur l’engagement de Cristiano Ronaldo à Manchester United la saison prochaine. Si officiellement, il n’est pas à vendre, le joueur aurait mandaté son agent Jorge Mendes pour lui trouver un nouveau club. Il sera notamment déçu par le recrutement effectué à ce jour par les Red Devils. Il envisagerait plus que sérieusement d’aller voir ailleurs pour disputer la Ligue des Champions.

L’AS Roma, l’OM, Chelsea…

Ces derniers jours, tour à tour, le Sporting Portugal, Chelsea, l’AS Roma et même l’OM ont été cités par les journaux étrangers comme possibles destinations de l’attaquant lusitanien rapporte le Daily Star. Mais Manchester United a déjà prévenu l’entourage du joueur : pas question de le laisser filer pendant l’été. Cristiano Ronaldo est intransférable !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.