Cristiano Ronaldo adoube Erik Ten Hag pour Manchester United

Par Kévin Jones , le 14 mai 2022
Cristiano Ronaldo heureux avec Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United, s’est exprimé au sujet du futur manager du club, Erik Ten Hag. La star portugaise a fait l’éloge du technicien néerlandais.

Cristiano Ronaldo s’est officiellement réjouit de l’arrivée prochaine d’Erik Ten Hag aux commandes de Manchester United : « Ce que je sais de lui, c’est qu’il a fait un travail fantastique pour l’Ajax, qu’il est un entraîneur expérimenté. Mais nous devons lui donner du temps. Les choses doivent changer comme il le souhaite » a déclaré la star portugaise dont l’avenir reste en suspend.

Mais ensuite, comme le rapporte Sky Sport, Cristiano Ronaldo évoque la saison à venir comme s’il serait bien présent dans les rangs des Red Devils au-delà du mercato estival 2022 : « J’espère que nous aurons du succès, bien sûr, car si vous avez du succès, tout Manchester aura également du succès. Je lui souhaite le meilleur. Nous sommes heureux et excités, non seulement en tant que joueurs, mais aussi en tant que supporters. Je lui souhaite le meilleur et croyons que l’année prochaine, nous allons gagner des trophées. » a-t-il ajouté.

Fin des rumeurs de départ ?

Ces dernières semaines, l’incertitude planait sur l’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United. La star portugaise faisait l’objet d’une spéculation et son nom a été cité du côté du PSG. De plus, il se disait qu’Erik Ten Hag ne souhaitait pas forcément conserver la star portugaise. Il n’en est donc rien si on en croit les déclarations de l’international lusitanien.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.