Cristiano Ronaldo aurait demandé à être libéré de sa dernière année de contrat

Par Kévin Jones , le 28 juillet 2022
Cristiano Ronaldo dit au revoir à Manchester United

Cristiano Ronaldo qui aurait entamé des discussions avec Manchester United, aurait profité de l’occasion pour demander à être libéré de sa dernière année de contrat.

Cristiano Ronaldo portera-t-il à nouveau le maillot de Manchester United ? Cela parait peu probable tant la volonté de la star portugaise de quitter le club anglais est forte. Ce dernier veut absolument jouer en Ligue des Champions cette saison et fait tout pour pouvoir quitter les Red Devils. Lors des premières discussions qui ont débuté ce mercredi, l’ancien joueur du Real Madrid aurait demandé à ses dirigeants de le libérer de sa dernière année de contrat.

Manchester United inflexible ?

Manchester United a réservé sa réponse alors que le club de Premier League pourrait se libérer d’un salaire d’environ 450.000 euros par semaine. Mais selon le Daily Mail, les dirigeants mancuniens semblent vouloir rester inflexibles. Ils auraient fait savoir à Cristiano Ronaldo qu’ils n’avaient pas l’intention de le laisser partir. Que ce soit sous la forme d’un transfert, d’un prêt ou libre.

Mendes fait du porte à porte

L’Atletico Madrid un temps intéressé pour l’accueillir doit faire face à la fronde de ses supporters. Ces derniers ont fait savoir par banderoles interposées leurs désaccord sur une arrivée potentielle de l’ancien joueur du Real Madrid. Pendant ce temps, Jorge Mendes, l’agent du joueur portugais, continue son travail pour trouver un point de chute à son prestigieux client. Il estime qu’un Cristiano Ronaldo libre sera plus facile à caser qu’avec un transfert.

L’actualité de la Premier League en vidéos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.