Cristiano Ronaldo heureux de rester à Manchester United

Par Kévin Jones , le 3 juin 2022
Cristiano Ronaldo heureux avec Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Cristiano Ronaldo a confirmé qu’il restait à Manchester United lors de la saison prochaine. Il se dit heureux de poursuivre l’aventure avec les Red Devils.

Cristiano Ronaldo se réjouit d’ailleurs de travailler avec Erik Ten Hag : « Je savais qu’il avait fait un travail fantastique pour l’Ajax et qu’il était un entraîneur expérimenté, mais nous devons lui donner du temps et les choses doivent changer comme il le souhaite. J’espère que nous aurons du succès bien sûr parce que si vous avez du succès, tout Manchester va également avoir du succès » a-t-il expliqué sur le site officiel du club mancunien.

Cristiano Ronaldo ambitieux

Cristiano Ronaldo a fait part de son ambition de remporter des trophées avec le nouveau manager : « Nous sommes heureux et excités – non seulement les joueurs, mais aussi les supporters. « Je lui souhaite le meilleur et croyons que l’année prochaine, nous allons gagner des trophées » a-t-il ajouté.

La confiance en l’avenir

La star portugaise affiche sa confiance en l’avenir de son club : « Pour moi, la chose la plus importante est d’essayer de gagner les matchs et d’essayer de gagner un championnat ou une coupe, mais je pense que Manchester sera à sa place. « Comme je l’ai déjà dit, parfois cela prend du temps mais je crois toujours. » conclut-il.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.