Cristiano Ronaldo, responsable de tous les maux ?

Par Kévin Jones , le 16 août 2022
Cristiano Ronaldo impressionne David Beckham

Cristiano Ronaldo pourrait être libéré par Manchester United. En effet, les dirigeants des Red Devils estiment que l’attitude de la star portugaise a fait voler en éclat la bonne préparation réalisée sous les ordres d’Erik Ten Hag.

Manchester United pourrait laisser Cristiano Ronaldo quitter le club mancunien pendant le mercato estival 2022 au milieu des inquiétudes quant à la façon dont l’humeur de l’attaquant affecte le moral dans le groupe. La position publique du manager Erik ten Hag a été que Cristiano Ronaldo, 37 ans, n’est pas à vendre et fait partie de ses plans.

Cristiano Ronaldo coupable du mauvais début de saison ?

Cependant, selon Sky Sports, les hauts responsables du club ont été alarmés par la rapidité avec laquelle les sentiments extrêmement positifs autour du camp générés lors d’une tournée de pré-saison réussie en Thaïlande et en Australie ont disparu. Cristiano Ronaldo a encore un an sur le contrat qu’il a signé il y a moins de 12 mois mais veut que United le laisse partir cet été. Alors que les défaites successives en Premier League contre Brighton et Brentford ont clairement ébranlé United, une partie du tableau d’ensemble a été attribuée à Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.