Cristiano Ronaldo tacle les jeunes joueurs de Manchester United

Par Kévin Jones , le 17 novembre 2022
Cristiano Ronaldo va-t-il rejoindre Chelsea

Dans son entretien accordé à Piers Morgan et dont la première partie a été diffusée ce mercredi soir, Cristiano Ronaldo n’épargne pas ses jeunes coéquipiers de Manchester United.

En attendant la deuxième partie de son entretien accordé à Piers Morgan et qui sera diffusé ce jeudi soir, la première partie de celui-ci a été diffusé mercredi soir. Et Cristiano Ronaldo ne fait pas de cadeau à ses jeunes coéquipiers auxquels il reproche leur manque de professionnalisme : « Ils s’en foutent. Je ne pense pas qu’ils manquent de respect aux joueurs expérimentés, ce n’est pas le mot, mais c’est une génération différente. Ils n’ont pas faim, ils ne souffrent pas. (…) Ça ne me surprend pas. Mais c’est dommage parce qu’ils ont les meilleurs exemples devant les yeux. Je me souviens que quand j’avais 18, 19, 20 ans, je regardais toujours les meilleurs joueurs comme Van Nistelrooy, Ferdinand, Roy Keane, et Giggs, c’est pourquoi j’ai eu ce succès et cette longévité. Parce que je prends soin de mon corps, de ma mentalité, de ma tête, parce que je vois ces gars et j’apprends d’eux » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Cristiano Ronaldo regrette que les jeunes ne prennent pas exemple sur lui

Cristiano Ronaldo estime qu’ils devraient profiter de pouvoir s’entraîner avec lui, prendre exemple sur lui : « Je ne suis pas le genre de gars qui aime donner des conseils, car je préfère être un exemple. Parce que je suis un exemple. Je suis là tous les matins et je fais les mêmes choses. Je suis probablement le premier à arriver et le dernier à sortir. Je pense que les détails parlent d’eux-mêmes. C’est pourquoi je dis que j’aime donner l’exemple. Certains s’en foutent. Mais à mon avis, ils n’auront pas de longues carrières. Beaucoup de gens de ma génération jouent jusqu’à 36, 37 ans, mais ceux-là ne le feront pas. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.