Crystal Palace : Hodgson veut prendre son temps

Par Kévin Jones , le 13 mars 2021
Wilfried Zaha et Roy Hodgson

Roy Hodsgon, le manager de Crystal Palace, a indiqué vouloir prendre son temps concernant les prolongations de contrat au sein de son effectif. L’ancien sélectionneur anglais veut d’abord assurer le maintien de son équipe avant de penser à la saison prochaine.

Une victoire contre West Brom samedi permettrait au club de Selhurst Park de compter 37 points, ce qui a suffi pour assurer le maintien lors des quatre dernières saisons. Crystal Palace est actuellement 13e et compte huit points d’avance sur Fulham, 18ème, mais le maintien en Premier League pour une huitième campagne consécutive n’est pas encore officiellement acquis.

11 joueurs en fin de contrat

Une fois la relégation évitée, Roy Hodgson, qui est en fin de contrat l’été prochain, s’attend à ce que le club se tourne vers l’avenir, les contrats de 11 joueurs arrivant à échéance à la fin de la saison. Le technicien âgé de 73 ans a déclaré : « En ce qui me concerne, il s’agit de s’assurer que nous traversons ces prochains matchs en particulier et de nous mettre dans une position où nous pourrons peut-être nous sentir encore plus à l’aise que nous le sommes actuellement en ce qui concerne notre statut la saison prochaine. Je suis sûr que ce sera le moment pour le club de se pencher sur la question des contrats, mais pour l’instant, il y a de gros matches à venir, et notamment celui qui s’annonce » a déclaré l’ancien coach de Liverpool, rapporte Sky Sports.

« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.