La nouvelle défaite de Crystal Palace plonge l’équipe dirigée par Pierre Sage dans la zone de relégation. Alors que son avenir reste incertain à la tête de son équipe, le technicien français tente de positiver.
Pierre Sage réaliste
Après la défaite à Tottenham samedi, Pierre Sage a fait part de son analyse : « C’était un match difficile à 11 contre 11, et lorsque nous avons reçu le carton rouge, le match est devenu encore plus difficile, car nous avons trop laissé le ballon à notre adversaire et il a très bien joué avec. Nous avons bien défendu pendant la première mi-temps, mais après leur but sur coup de pied arrêté, la pression est devenue très forte. » a-t-il expliqué sur le site officiel de Crystal Palace.
Trouver la solution pour s’en sortir
Concernant la suite, Pierre Sage a encore des pistes d’amélioration pour remonter la pente : « Je dois trouver la solution car les solutions sont vraiment collectives, car nous avons pu mieux jouer, nous avons pu défendre plus haut et mercredi [une victoire 1-0 à Fulham] et aujourd’hui, nous avons choisi de défendre plus bas. Mais nous avons eu du mal à récupérer le ballon et nous devons améliorer cette phase de jeu, car sinon, il sera trop difficile de défendre comme ça. » a-t-il conclu.




