Dango Ouattara en route vers Bournemouth

Par Kévin Jones , le 16 janvier 2023
Dango Ouattara vers Bournemouth

Bournemouth a conclu un accord avec le FC Lorient pour le transfert de l’ailier Dango Ouattara durant ce mercato de Premier League. Le joueur est attendu en Angleterre pour passer sa visite médicale.

Le club de Bournemouth s’est mis d’accord avec le club de Ligue 1 du FC Lorient pour le transfert de Dango Ouattara. L’ailier des Merlus va rejoindre le club du Sud de l’Angleterre en ce milieu de mercato hivernal pour la somme d’environ 22 millions d’euros rapporte Sky Sports. Il était également convoité par West Ham.

Dango Ouattara premier d’une série de recrues à Bournemouth ?

Le joueur de 20 ans a marqué 6 buts en 18 matches de Ligue 1 cette saison après avoir fait ses débuts en août 2021. Il a joué lors de la défaite 3-1 de Lorient contre Marseille ce week-end. Bournemouth cherche à recruter d’autres joueurs dans ce mercato de Premier League et les Cherries espère que cette arrivée sera la première d’une série de quelques joueurs supplémentaires.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.