Daniel James poussé vers la sortie à Man Utd

Par Kévin Jones , le 30 août 2021
Daniel James milieu de terrain de Man Utd

Initialement, Ole-Gunnar Solskjaer souhaitait conserver Daniel James. Mais l’arrivée de Cristiano Ronaldo oblige le coach de Manchester United a dégraisser son effectif de quelques joueurs. Dont l’international gallois.

Manchester United serait à l’écoute des offres pour l’ailier Daniel James avant la date limite des transferts de mardi. Selon des informations de Sky Sports, plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs pour accueillir l’international gallois. L’ancien joueur de Swansea City était pourtant titulaire face à Wolverhampton dimanche (1-0). Mais le média britannique affirme que le joueur est bien placé sur la liste des transferts par son club.

Daniel James avait failli rejoindre Leeds

Daniel James serait notamment dans le viseur de Leeds United. Le club du Yorkshire était proche de signer le joueur en janvier 2019 alors qu’il évoluait encore chez les Swans. Mais le transfert n’a pu se faire dans les derniers instants du mercato de Premier League à l’époque.

Valorisé 18 millions d’euros

Outre l’équipe entraînée par Marcelo Bielsa, Brighton, Everton et Crystal Palace seraient également venus aux renseignements. Pour rappel, l’international gallois, 23 ans, est arrivé à Manchester United en juillet 2019. Il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Transfermarkt évalue le joueur à 18 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.