Darwin Nunez convoité par Manchester United à une seule condition

Par Kévin Jones , le 30 mars 2022
Darwin Nunez vers Manchester United
Photo by Icon sport

Darwin Nunez fait partie de ces joueurs qui ne manqueront pas de courtisans l’été prochain. Manchester United fait partie de ceux-là. Mais un élément important pourrait compromettre cet intérêt.

Darwin Nunez est dans le viseur de Manchester United en vue de la saison prochaine. On sait que les Red Devils vont perdre des joueurs dans leur secteur offensif comme Edinson Cavani par exemple. L’incertitude règne autour de l’avenir de joueurs comme Cristiano Ronaldo ou encore . Pour ces raisons, les dirigeants mancuniens gardent un œil sur l’attaquant du Benfica Lisbonne selon des informations du Telegraph.

Darwin Nunez sous conditions

Toutefois, Darwin Nunez pourrait débarquer à Manchester United qu’à une seule condition. Que les Red Devils actuellement dirigés par Ralf Rangnick soient qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. A moins de dix journées de la fin de la saison en Premier League, rien n’est vraiment acquis dans ce sens.

Liverpool sur les rangs

Cette saison, l’attaquant du Benfica Lisbonne a inscrit 26 buts en 33 apparitions. Il est très courtisé, notamment par Newcastle et Tottenham pour l’Angleterre. Le club portugais attendrait pas moins de 80 millions d’euros pour son joueur qui disposerait d’une clause libératoire fixée à 150 millions d’euros mais négociable selon le journal anglais.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.