Darwin Nunez convoité par Newcastle

Par Kévin Jones , le 16 avril 2022
Darwin Nunez vers Manchester United
Photo by Icon sport

Darwin Nunez, l’attaquant du Benfica Lisbonne, est convoité par Newcastle. Le club anglais aurait déjà formulé une offre au club portugais en vue du mercato estival 2022.

Darwin Nunez aura sûrement l’embarras du choix l’été prochain pour choisir son prochain club. Plusieurs grosses écuries s’intéressent à celui qui est considéré dans son pays comme le digne successeur des Luis Suarez ou encore Edinson Cavani. Newcastle est récemment venu s’ajouter à la longue liste des prétendants au recrutement de l’international uruguayen qui cette saison a inscrit 32 buts et 3 passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues.

Darwin Nunez objet d’une offre importante

Selon des informations du Chronicle, Newcastle aurait fait une offre d’un montant de 60 millions d’euros au Benfica Lisbonne pour s’attacher les services de Darwin Nunez. Un montant qui pourrait bien grimper dans les semaines à venir tant la concurrence est importante.

De nombreux courtisans

Outre les Magpies, le PSG, Chelsea, Manchester City, Manchester United ou encore le FC Barcelone seraient intéressés. Les dirigeants portugais doivent déjà se frotter les mains sur le montant très haut qu’ils vont encaissés dans les prochains mois.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.