David De Gea vers une prolongation ?

Par Kévin Jones , le 27 avril 2022
David De Gea bientôt prolongé à Manchester United
Photo by Icon sport

David De Gea, qui avait failli quitter le club il y a un an, pourrait finalement prolonger son contrat avec Manchester United dans les prochaines semaines.

David De Gea filerait tout droit vers une prolongation de contrat à Manchester United. Dans une saison compliquée pour les Red Devils, le gardien espagnol est l’une des rares satisfaction. Au point d’avoir convaincu le futur manager Erik Ten Hag de continuer à faire un bout de chemin ensemble. L’ancien gardien de l’Atletico Madrid devrait donc se voir offrir une prolongation de contrat dans les prochaines semaines rapporte 90min.

De Gea prolongé deux ans ?

Pourtant tout n’était pas rose il y a encore un an. David De Gea avait perdu sa place au profit de Dean Henderson et par le même coup en équipe nationale espagnole. Mais à force de travail, celui qui a repoussé Gregory Coupet chez les Colchoneros, a regagné la confiance de ses managers.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, le gardien âgé de 31 ans termine sa neuvième saison sous les couleurs de Manchester United. Il pourrait être prolongé jusqu’en 2025. Il reste à ce jour l’un des joueurs les mieux payés de la Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.