David Moyes limogé par West Ham ?
David Moyes, le manager de West Ham, pourrait quitter son poste à quelques jours de la reprise de la saison 2023-2024 de Premier League. Notamment en raison d’un manque de renforts sur ce mercato estival.
David Moyes ne serait plus certain de poursuivre sa mission à West Ham. Le technicien écossais qui a permis au club de Premier League de remporter la Conference Europa League la saison dernière, serait en désaccord avec ses dirigeants. Et selon le Daily Mail, sa position serait désormais menacée. En cause, le manque de renforts pour son équipe depuis l’ouverture du mercato de Premier League.
David Moyes en désaccord avec le directeur du football
Le journal précise que « Les tensions ont augmenté tout au long de l’été au milieu d’une divergence d’opinion sur les objectifs de transfert entre Moyes, le nouveau directeur technique Tim Steidten et le copropriétaire David Sullivan ». Le manager de West Ham tient à faire venir des joueurs ayant une expérience en Premier League tels que James Ward-Prowse et la paire de Manchester United Harry Maguire et Scott McTominay. Cependant, il a rencontré des obstacles pour faire passer ces accords, d’autres souhaitant aller dans une autre direction. Ces tensions ont maintenant atteint un point de rupture avec le sentiment que le départ de l’un ou l’autre est inévitable.
Commentaires
Laisser un commentaire