De Chelsea à Nice, Graham Potter pourrait rebondir

Par Kévin Jones , le 13 mai 2023
Graham Potter a le soutien de ses dirigeants de Chelsea

Graham Potter, l’ancien manager de Chelsea, serait parmi les techniciens envisagés par l’OGC Nice, club qui appartient à Ineos et Sir Jim Ratcliffe.

Selon des informations de Nice-Matin, Graham Potter, limogé il y a deux mois par Chelsea, ferait partie de la liste des techniciens envisagés pour succéder à Didier Digard sur le banc de l’OGC Nice. Le journal régional français écrit notamment : « Dave Brailsford, qui a pris goût au football et au mercato, ne serait toujours pas contre l’idée de faire confiance à un entraîneur britannique, ce qui pourrait permettre à Jim Ratcliffe, qu’il cherche à rendre heureux, de s’identifier davantage à un club qu’il suit finalement avec des jumelles. Dans cette optique, il aurait coché sur sa liste le nom de Graham Potter, tout juste licencié de Chelsea, qui l’avait débauché en cours de saison de Brighton, où son travail était alors unanimement reconnu ».

Graham Potter va devoir attendre

Toutefois, du côté des dirigeants du club de Ligue 1, l’avenir du coach actuel n’est pas encore tranché. Notamment parce que en haut lieu chez Ineos, on est concentré sur le rachat de Manchester United. Ce qui selon le journal niçois, « ralentit toutes les prises de décisions. La firme britannique n’est plus à une incohérence près dans sa façon de gérer les affaires courantes » conclut-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.