De Jong à Manchester United ? Laporta dit non !

Par Kévin Jones , le 3 juillet 2022
Frenkie De Jong vers Manchester United et la Premier League

Frenkie De Jong, cible prioritaire de Manchester United sur le mercato estival 2022, est encore loin de la Premier League. Comme l’explique le président du FC Barcelone.

Juan Laporta, président du FC Barcelone, a porté un coup dur aux ambitions de Manchester United dans sa quête de recruter Frenkie De Jong. Le dirigeant catalan laisse entendre qu’il ne souhaite plus vendre son milieu de terrain : « Il y a des clubs qui le veulent, pas seulement United. Nous n’avons aucune intention de le vendre, il veut rester. «  a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Le Barça ne veut pas se séparer d’un des meilleurs joueurs au monde

Manchester United pensait pouvoir récupérer Frenkie De Jong pendant ce mercato estival et voulait profiter des besoins financiers du FC Barcelone pour convaincre ce dernier de vendre son joueur. Mais l’international néerlandais n’était pas très chaud pour quitter son club actuel également. A ce stade, tout est remis en cause : « Frenkie est considéré comme un des meilleurs milieux de terrain du monde par tous les experts. Nous sommes heureux de l’avoir » a ajouté Juan Laporta. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.